SOS LESBIENNES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


BIENVENUE SUR LE FORUM D'AIDE, CONSEILS ET TEMOIGNAGES LESBIENNES enregistrez vous (pseudo) pour accéder au forum !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
VENEZ PARTICIPER A LA VIE DU FORUM, POSEZ VOS QUESTIONS ! EXPRIMEZ VOUS ! FAITES CONNAISSANCES AVEC LES AUTRES ! EN ANONYMES OU PAS !
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 bonjour tout le monde!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




bonjour tout le monde! Empty
MessageSujet: bonjour tout le monde!   bonjour tout le monde! EmptyLun 8 Nov - 21:56

Je débarque ... un peu paumée je dois le dire....
c'est la 1ère fois que je m'inscris dans un forum.... et ça me fait bizarre!!!
Bon ça c'est fait ... v'là!
J'avais envie d'être en lien avec d'autres.... je n'assume pas trop mon homosexualité confused ... pourtant j'ai vécu 4 ans avec une femme et j'ai connu plusieurs femmes avant elle.... ben voui....
Alors les échanges entre femmes qui s'assument peuvent sûrement m'aider à avancer!!
à +
Revenir en haut Aller en bas
la conseillère
Admin
Admin
la conseillère


Féminin Age : 45
Date d'inscription : 22/02/2010
Capricorne Localisation : secrêt
Messages : 203

bonjour tout le monde! Empty
MessageSujet: Re: bonjour tout le monde!   bonjour tout le monde! EmptyMar 9 Nov - 1:54

bienvenue à toi! cheers

tu ne t'assumes pas même après avoir vécu 4 ans avec une femme? c'est à dire? tu ne t'assumes pas auprès des autres? de ta famille? scratch
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bonjour tout le monde! Empty
MessageSujet: Re: bonjour tout le monde!   bonjour tout le monde! EmptyMar 9 Nov - 8:03

Bonjour.. et merci pour ta réponse!

J'ai bcp de mal avec le regard de l'autre, ... disons que je n'assume à l'extérieur...
Aucun soucis avec mes amis et ma famille.... mais je n'ai jamais osé donner la main à mon amie en public dans la rue.... peur du regard de l'autre en milieu inconnu, honte d'être différente aussi... alors que j'étais heureuse de cette relation et à l'aise dans mon cercle d'amis et familial, parce qu'acceptée comme je suis...
Je me dis que si j'ai tant peur du regard extérieur, c'est qu'au fond de moi, je n'assume pas complètement mon homosexualité..
Peur d'être jugée ...
Voilà, c'était la pensée du matin! Smile
Revenir en haut Aller en bas
LIBERTE
pro du clavier
pro du clavier
LIBERTE


Féminin Age : 69
Date d'inscription : 01/08/2010
Taureau Localisation : VAL D OISE
Messages : 75

bonjour tout le monde! Empty
MessageSujet: Re: bonjour tout le monde!   bonjour tout le monde! EmptyMar 9 Nov - 17:58

Bah voila je peut te dire une chose je me fiche pas mal de ce que pense les autres
j'assume 100%100 ce que pense mon entourage je m'en fiche a un point que tu peut pas imaginer
je vie ma vie au grand jours si cela plais pas bah qu'il ailles ce faire voire
au début j'étais comme toi puis me suis dit je gâche ma vie alors la non puis voila cela cet fait et m'en pleins pas
je tiens la main a ma douce dans les lieux public aussi je l'embrasse un pont cet tous
les regards les réflexions etc je m'en fou
faut prendre la vie comme elle vient sans prêter attention au cons qui son autour de toi voila
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alertesos.com/
la conseillère
Admin
Admin
la conseillère


Féminin Age : 45
Date d'inscription : 22/02/2010
Capricorne Localisation : secrêt
Messages : 203

bonjour tout le monde! Empty
MessageSujet: Re: bonjour tout le monde!   bonjour tout le monde! EmptyMar 9 Nov - 22:43

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





bonjour tout le monde! Empty
MessageSujet: Re: bonjour tout le monde!   bonjour tout le monde! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
bonjour tout le monde!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» C'est tout ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SOS LESBIENNES :: ESPACE DETENTE :: Présentations-
Sauter vers: