SOS LESBIENNES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


BIENVENUE SUR LE FORUM D'AIDE, CONSEILS ET TEMOIGNAGES LESBIENNES enregistrez vous (pseudo) pour accéder au forum !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
VENEZ PARTICIPER A LA VIE DU FORUM, POSEZ VOS QUESTIONS ! EXPRIMEZ VOUS ! FAITES CONNAISSANCES AVEC LES AUTRES ! EN ANONYMES OU PAS !
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 C'est tout ?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
eskargotte
escargot du clavier
escargot du clavier
eskargotte


Féminin Age : 33
Date d'inscription : 06/11/2010
Taureau Localisation : Strasbourg
Messages : 12

C'est tout ? Empty
MessageSujet: C'est tout ?   C'est tout ? EmptyDim 7 Nov - 18:38

Hey salut les filles ! Je suis toute nouvelle sur ce forum alors souhaitez moi la bienvenue Wink

Je n'ai encore rien fait avec une demoiselle (je sais je sais affraid ), à part embrasser mais nada après lol, pourquoi ? Parce qu'après j'ose plus aller chez la nana, je veux pas me faire de film du genre je lui plait alors c'est parti, non, alors je reste dans mon coin . Je n'ose pas aller dans les bars/boites LGBT. Je ne connais pratiquement personne du milieu et mes potes veulent pas m'accompagner Rolling Eyes Je suis une paumée du milieu et ça m'embête parce qu'à 20 ans j'aimerai bien sortir, avoir une demoiselle à côté de moi. Je pense être trop timide et je voulais savoir comment ça s'est passée pour vous? Neutral
Merci de me répondre Wink
Revenir en haut Aller en bas
la conseillère
Admin
Admin
la conseillère


Féminin Age : 45
Date d'inscription : 22/02/2010
Capricorne Localisation : secrêt
Messages : 203

C'est tout ? Empty
MessageSujet: Re: C'est tout ?   C'est tout ? EmptyDim 7 Nov - 21:07

bienvenue à toi!

tu viens juste de découvrir ton homosexualité? tu es bi? scratch
Revenir en haut Aller en bas
LIBERTE
pro du clavier
pro du clavier
LIBERTE


Féminin Age : 69
Date d'inscription : 01/08/2010
Taureau Localisation : VAL D OISE
Messages : 75

C'est tout ? Empty
MessageSujet: Re: C'est tout ?   C'est tout ? EmptyDim 7 Nov - 23:16

Je pense que oui
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alertesos.com/
eskargotte
escargot du clavier
escargot du clavier
eskargotte


Féminin Age : 33
Date d'inscription : 06/11/2010
Taureau Localisation : Strasbourg
Messages : 12

C'est tout ? Empty
MessageSujet: Re: C'est tout ?   C'est tout ? EmptyLun 8 Nov - 0:51

effectivement j'ai découvert ça y a vraiment pas longtemps.
Revenir en haut Aller en bas
la conseillère
Admin
Admin
la conseillère


Féminin Age : 45
Date d'inscription : 22/02/2010
Capricorne Localisation : secrêt
Messages : 203

C'est tout ? Empty
MessageSujet: Re: C'est tout ?   C'est tout ? EmptyLun 8 Nov - 1:16

pour ma part je suis allée en boîte homo aussitôt avec un copain gay, j'ai voulu me confronter à la réalité et savoir si j'étais bien lesbienne scratch c'est comme ça que j'ai pu me découvrir Razz

tu ne connais pas d'ami gay qui puisse t'accompagner? Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
eskargotte
escargot du clavier
escargot du clavier
eskargotte


Féminin Age : 33
Date d'inscription : 06/11/2010
Taureau Localisation : Strasbourg
Messages : 12

C'est tout ? Empty
MessageSujet: Re: C'est tout ?   C'est tout ? EmptyMar 9 Nov - 8:51

Je sais pas trop quoi te répondre Laughing
J'ai une pote qui pourrait ouais et quelques connaissances mais rien de bien concret Rolling Eyes
Et puis je flippe d'être jugée, d'être mise dans une catégorie, alors que je reste la même personne.
Malgré que je me sente mieux depuis que j'ai découvert que j'étais peut-être bien une nana qui aime les nanas.
Revenir en haut Aller en bas
la conseillère
Admin
Admin
la conseillère


Féminin Age : 45
Date d'inscription : 22/02/2010
Capricorne Localisation : secrêt
Messages : 203

C'est tout ? Empty
MessageSujet: Re: C'est tout ?   C'est tout ? EmptyMar 9 Nov - 22:47

il faut que tu ailles là ou tu te sente bien, et si tu te découvre lesbienne alors va rencontrer d'autres personnes en boîte ou autre pour te sentir moins seule ou différente! Wink tu n'es pas différente tu es toi! seulement tu ne t'assumes pas alors un long chemin t'attends et il faut que tu te confonte à ton milieu. Si tu peux trouver une personne pour t'accompagner en boîte fais le! même si une fois à l'interieur tu te gère toute seule, au moins tu seras avec des personnes du même milieu et ça! c'est rassurant ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




C'est tout ? Empty
MessageSujet: Re: C'est tout ?   C'est tout ? EmptyJeu 11 Nov - 14:41

Bonjour à toutes! Laughing
et Bienvenue à toi Eskargotte.....
Je comprends tes questions et m'y retrouve comme bcp doivent si retrouver aussi...
Même après plusieurs histoires d'Amour avec des femmes il m'est toujours difficile d'accepter d'être mise dans une "catégorie" comme tu dis, et tjrs peur d'être jugée.... Je ne suis jamais allée dans une boite ou bar homo parce que je ne supporte pas d'être marginalisée,cataloguée alors qu'on est comme tout le monde... sauf que notre sexualité est différente. J'ai peur de rencontrer des gens que je connais (hétéro) et d'être "dévoilée" . Mes amis et ma famille m'ont acceptée telle que je suis...mais je n'ai pas envie qu'on me colle une étiquette au boulot (suis instit et j'ai peur du jugement des parents d'élèves... moins des collègues....) No
Donc tout ça pour te dire que les bars ça ne me branche pas.... et pourtant je suis d'accord avec toi La conseillère ... c'est dans ces lieux là qu'on peut rencontrer des gens "comme nous" et se sentir à l'aise.... j'aimerai aussi dépasser cette peur pour en faire l'expérience.... donc je prends aussi tes conseils.
Quant aux boites, même les boites "ordinaires" ne me branchent pas parce que je n'ai pas envie de plan Q et que pour moi la rencontre se fait en partageant des choses avec la personne, une sortie...... Mais c'est toujours pareil... ça dépend de ce que tu recherches ... et pas facile de rencontrer une nana homo dans la rue... ce n'est pas écrit sur notre front!!!
Les plans sexe je ne connais pas (peut-être trop coincée je suis???????) , pour moi, ce sont des amitiés qui se sont transformées au fil des rencontres. MAis il n'y a pas de vérité là dessus.... je crois qu'il s'agit avant tout d'une rencontre et d'un resenti réciproque... et je sais pas si on peut dire "j'aime les femmes" parce que j'ai ressenti qq chose pour une femme....c'est la personne que tu rencontres et ce que tu ressens en sa présence (ou son absence aussi!!!!) qui compte.... un homme ou une femme ce n'est pas ça qui compte....
Comme dit la conseillère, va là où tu te sens bien..... écoute ce dont tu as envie.... et écoute surtout ton corps et tes ressentis et pas ta tête avec tout ce qu'on t'a mis dedans : ce qui est " bien ou pas bien".....ça c'est ce que les grands t'ont mis dans la tête depuis que tu es petite....
Maintenant que tu es adulte, tu peux t'écouter TOI et savoir ce dont TOI tu as envie!!!!! (tu vois c'est ma lutte de tous les jours de me libérer de toute l'éducation réductrice que j'ai reçue dans le domaine affectif justement!).
Et la nana que tu as embrassée... tu n'es plus en lien avec elle?????
sinon... tu peux aussi tenter l'étape suivante avec elle ..... si elle t'a embrassée c'est que ça lui plaisait aussi non?
Voilà.... ça ne te dis pas avec qui tu vas aller en boite ce WE mais.... c'est ce qui m'est venu en te lisant!!!!
à + bounce
Revenir en haut Aller en bas
la conseillère
Admin
Admin
la conseillère


Féminin Age : 45
Date d'inscription : 22/02/2010
Capricorne Localisation : secrêt
Messages : 203

C'est tout ? Empty
MessageSujet: Re: C'est tout ?   C'est tout ? EmptyJeu 11 Nov - 16:17

bonne réponse guitare Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




C'est tout ? Empty
MessageSujet: Re: C'est tout ?   C'est tout ? EmptyJeu 11 Nov - 16:38

Merki!
Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
eskargotte
escargot du clavier
escargot du clavier
eskargotte


Féminin Age : 33
Date d'inscription : 06/11/2010
Taureau Localisation : Strasbourg
Messages : 12

C'est tout ? Empty
MessageSujet: Re: C'est tout ?   C'est tout ? EmptyJeu 11 Nov - 19:39

Merci de vos réponses les filles. C'est plutôt réconfortant Wink
Moi non plus je suis pas trop boite mais bon je me dis que c'est la que je risque de rencontrer le plus de nana. Après les plans cul pour une première mouais bof, je suis plutôt du genre à découvrir l'autre, se faire des petites attentions C'est tout ? 621141 lol! Et la nana que j'ai embrassée oui ça lui plaisait peut-être mais c'était en boite et je l'ai plus revu depuis :/ J'espère la revoir dans la rue.. Oh je m'attache trop vite C'est tout ? 232881 C'est tout ? 771217
Sinon je peux allez me pendre, c'est une bonne solution vous croyez pas ? Ou vivre seule toute ma vie entourée de chats dans une cabane au fin fond du trou du monde Laughing
Revenir en haut Aller en bas
la conseillère
Admin
Admin
la conseillère


Féminin Age : 45
Date d'inscription : 22/02/2010
Capricorne Localisation : secrêt
Messages : 203

C'est tout ? Empty
MessageSujet: Re: C'est tout ?   C'est tout ? EmptyJeu 11 Nov - 20:28

lol! te pendre??? n'importe quoi! vivre seule??? nan nan nan!! C'est tout ? 92811

moi je suis pas non plus pour les plans cul, chacun est comme il est et fait ce qu'il veut flower mais moi je suis plutôt comme toi à vouloir rencontrer des gens, et m'attacher.... on se prends des baffes c'est sûr mais je ne pense pas que les plans cul mènent quelques part et j'aime la stabilité et la vérité alors je te comprends! Very Happy et puis les p'tites attentions c'est tellement bon C'est tout ? 621141

va! cours! rencontrer des gens! sors! et raconte nous ensuite Very Happy même si tu ne revoit jamais cette fille que tu as connu en boîte, peut être en connaitras tu une autre! cheers C'est tout ? 240526

VIS TA VIE ON EN A QU' UNE!!! C'est tout ? 168252 C'est tout ? 782989
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




C'est tout ? Empty
MessageSujet: Re: C'est tout ?   C'est tout ? EmptyJeu 11 Nov - 22:10

OUI..... ellle a raison la conseillère!!!!!!!
..... te pendre à 19 ans!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! ça va pas la tête..... tu le feras quand tu auras 95 ans si tu veux mais pas maintenant!!!!!!!!!

IL y a forcément une nana sympa qui t'attend qq part...... alors cours-y vite tu finiras bien par la rencontrer........
et ça c'est du soleil pour réchauffer ton p'tit coeur sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny
.... il faut au moins ça!!!!

J'adore ton p'tit bonhomme qui joue de la guitare la conseillère... tu l'as trouvé où?????
Revenir en haut Aller en bas
la conseillère
Admin
Admin
la conseillère


Féminin Age : 45
Date d'inscription : 22/02/2010
Capricorne Localisation : secrêt
Messages : 203

C'est tout ? Empty
MessageSujet: Re: C'est tout ?   C'est tout ? EmptyJeu 11 Nov - 22:45

guitare a écrit:

J'adore ton p'tit bonhomme qui joue de la guitare la conseillère... tu l'as trouvé où?????

quand tu écris un message tu peux choisir des smileys et si tu clic sur le petite fleche noir tu peux choisir smileys1 ou 2, en fait c'est moi qui les télécharges et en met en plus donc au bout d'un moment il n'y a plus de place donc je suis obligé de créer une nouvelle liste de smileys Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




C'est tout ? Empty
MessageSujet: Re: C'est tout ?   C'est tout ? EmptyJeu 11 Nov - 23:23

génial merci!!!
C'est tout ? 782989
Revenir en haut Aller en bas
LIBERTE
pro du clavier
pro du clavier
LIBERTE


Féminin Age : 69
Date d'inscription : 01/08/2010
Taureau Localisation : VAL D OISE
Messages : 75

C'est tout ? Empty
MessageSujet: Re: C'est tout ?   C'est tout ? EmptyVen 12 Nov - 20:44

guitare a écrit:
génial merci!!!
C'est tout ? 782989

gratte gratte la guitare ou la mandoline bounce
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alertesos.com/
Contenu sponsorisé





C'est tout ? Empty
MessageSujet: Re: C'est tout ?   C'est tout ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
C'est tout ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» bonjour tout le monde!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SOS LESBIENNES :: ESPACE CONSEILS :: questions-
Sauter vers: