SOS LESBIENNES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


BIENVENUE SUR LE FORUM D'AIDE, CONSEILS ET TEMOIGNAGES LESBIENNES enregistrez vous (pseudo) pour accéder au forum !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
VENEZ PARTICIPER A LA VIE DU FORUM, POSEZ VOS QUESTIONS ! EXPRIMEZ VOUS ! FAITES CONNAISSANCES AVEC LES AUTRES ! EN ANONYMES OU PAS !
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 question de la part de souad

Aller en bas 
AuteurMessage
la conseillère
Admin
Admin
la conseillère


Féminin Age : 45
Date d'inscription : 22/02/2010
Capricorne Localisation : secrêt
Messages : 203

question de la part de souad Empty
MessageSujet: question de la part de souad   question de la part de souad EmptyDim 14 Nov - 1:23

je vous fait part des inquiétudes de souad qui m'a écrit par MP (message privé) j'ai l'autorisation de vous le montrer merci de répondre à ses inquiétudes et ses doutes si vous le pouvez Razz

la conseillère

"bonsoir,
je m'appelle souad et j'ai très peur de ce que je ressens. Aussi loin que Je me souvienne j'ai toujours été attiré par les hommes et depuis septembre je cottoie une femme qui me fait trembler de désirs. Je sais que j'aime etre avec elle, qu'elle m'apporte bcp mais elle a déja quelqu'un dans sa vie. Elle est lesbienne et aime sa copine mais moi je souffre horriblement. Je comprend pas ce ki m'arrive et j'angoisse énormément.
J'ai mal kan je la sais avec sa copine. Je sais pas koi faire je pleur ts les soirs et je suis condamné a la voir tous les jours et ce pendant trois ans a cause de nos etudes.
kan je la vois g envie de mourir tellement elle est belle; elle est magnifik a linterieur et a lexterieur et ça me tue.
Je suis sur ce site pr comprendre ki je suis et ce ke je veux et peut etre discuter avec dautres personnes sans risque detre juger.
Je suis vraiment mal et g besoin detre conseiller."


Dernière édition par la conseillère le Dim 14 Nov - 1:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
la conseillère
Admin
Admin
la conseillère


Féminin Age : 45
Date d'inscription : 22/02/2010
Capricorne Localisation : secrêt
Messages : 203

question de la part de souad Empty
MessageSujet: Re: question de la part de souad   question de la part de souad EmptyDim 14 Nov - 1:36

pour ma part ce que tu ressens s'appelle l'amour, ce n'est pas une question de sexe féminin ou masculin! ok c'est la première fois que ça t'arrive pour une femme mais mis à part ça l'amour est universel et tu aurais pu le ressentir pour un homme qui était lui aussi en couple et qui travail avec toi tous les jours et le problème aurait été le même... Rolling Eyes

je pense donc que ton problème se divise en 2 :

- l'amour (que je viens de t'expliquer) et qui se guérri ou pas comme tous les chagrins d'amour study

et

- c'est une femme (lesbienne donc moins dur pour toi car ça peu être un amour possible) mais il faut que tu saches ou tu en est avec toi même... et ça il n'y a que toi qui peu le savoir en te fesant tes expériences personnelles, par exemple sors dans des lieux homos pour voir si ça t'attire ou pas, essaie d'embrasser une femme pour voir si ça te fais de l'effet et puis aussi tu peux être bi! alors il faut que tu te trouve!

DONC VOILA !

2 CONSEILS: fais tes expériences pour te trouver et soigne ton chagrin d'amour (si tu sais qu'il n'y a aucune chance avec elle)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




question de la part de souad Empty
MessageSujet: Re: question de la part de souad   question de la part de souad EmptyDim 14 Nov - 20:06

Bonsoir tout le monde et bienvenue à toi Souad... Very Happy
Chouette que tu aies osé poser tes questions sur ce site!!!
Suis d'acccord avec ce que tu dis la conseillère: 2 choses à mettre au clair...
Tu aimes qqun qui n'est pas libre et beaucoup sont passés par là.... ça fait mal, ça déchire le coeur mais on s'en remets....
POur ma part, ce qui m'a aidé à prendre le recul c'était de me dire qu'elle n'était pas libre et qu'elle ne ressentait rien pour moi.... alors, j'ai essayé de la voir le moins possible pour m'en détacher ... et je me suis dit en boucle que je préférais prendre une distance avec elle (même si c'est difficile à vivre) pour préserver l'amitié et les partages chouettes qu'on avait ensemble...
La distance elle n'est pas que physique, c'est aussi dans la tête, et de l'ordre de la décision....
Soit tu entretiens un sentiment qui n'est pas partagé ou impossible et tu te fais mal pour rien.... et tu ne vis rien d'autre de positif à côté.... Soit tu décides qu'il vaut mieux rester dans une relation d'amitié et prendre des dispositions pour te faire le moins mal possible et esayer d'oublier....
Mais ça c'est mon histoire....
A toi de voir ce que tu es prête à vivre.... et en fonction de ce que te renvoit cette personne aussi.
Et le 2ème point c'est ton attirance pour une femme.... Je ne développe pas mais te dis comme la conseillère... fonce, expérimente, et voit ce que tu ressens!!!.... En même temps ce que tu ressens pour cette personne, tu ne vas peut-être pas le ressentir pour une autre femme... l'Amour est d'abord une rencontre entre 2 personnes....
..... et même si ça se confirme que tu aimes les femmes... dis-toi que tu peux rencontrer d'autres femmes aussi belles à l'intérieur et à l'extérieur et qui te ferons vibrer autant (il y en a au moins 2 puisque moi j'en ai déjà rencontré une comme tu as décrit!!!!)... Cool
sunny Bonne chance à toi!

Revenir en haut Aller en bas
la conseillère
Admin
Admin
la conseillère


Féminin Age : 45
Date d'inscription : 22/02/2010
Capricorne Localisation : secrêt
Messages : 203

question de la part de souad Empty
MessageSujet: Re: question de la part de souad   question de la part de souad EmptySam 11 Déc - 13:16

donne nous des nouvelles bientôt Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





question de la part de souad Empty
MessageSujet: Re: question de la part de souad   question de la part de souad Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
question de la part de souad
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SOS LESBIENNES :: ESPACE CONSEILS :: questions-
Sauter vers: