SOS LESBIENNES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


BIENVENUE SUR LE FORUM D'AIDE, CONSEILS ET TEMOIGNAGES LESBIENNES enregistrez vous (pseudo) pour accéder au forum !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
VENEZ PARTICIPER A LA VIE DU FORUM, POSEZ VOS QUESTIONS ! EXPRIMEZ VOUS ! FAITES CONNAISSANCES AVEC LES AUTRES ! EN ANONYMES OU PAS !
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Homoparentalité

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
clarinette
escargot du clavier
escargot du clavier



Féminin Age : 49
Date d'inscription : 18/08/2010
Scorpion Localisation : Gennevillliers
Messages : 1

Homoparentalité Empty
MessageSujet: Homoparentalité   Homoparentalité EmptyMer 18 Aoû - 14:24

Bonjour,

Je voudrais vous faire part de mon experience dans ma lutte popur avoir un enfant. Moi et ma copine sommes ensemble depuis 10 ans et nous avions le désir de pouvoir être enceinte et connaître le bonheur d'être parents.
En France, nous avions fait plusieurs tentatives dans des cliniques de procréation mais sans aucun résultats. Alors ma gynéco ma conseiller de me tourner vers l'espagne où la loi est bcp moi restreinte.

Nous nous sommes dirigées vers une clinique appelée Procreatec, qui est à Madrid. Ma gynéco était en contact avec le docteur de là-bas et m'a donc dirigée là-bas.

Et bien que nous avonseu bcp de stress, cette docteur a été formidable avec nous et le traitement c'est très bien passé. Aujourd'hui je suis enceinte de 4 mois et je ne regrette vraiment pas.

J'espère avoir donné envie à bcp d'entre vous de passer le pas, car ça peut paraître un défi irréalisable mais nous l'avons fait et ça vaut le coût!

N'hésitez pas à me poser toutes les questions qui vous passent par la tête.

Bonne chance!

Flo et Lo
Revenir en haut Aller en bas
la conseillère
Admin
Admin
la conseillère


Féminin Age : 45
Date d'inscription : 22/02/2010
Capricorne Localisation : secrêt
Messages : 203

Homoparentalité Empty
MessageSujet: Re: Homoparentalité   Homoparentalité EmptyMer 18 Aoû - 16:54

Bonjour clarinette !

Je trouve que tu as beaucoup de courage d'avoir un enfant car je me doute qu'il a fallu non seulement aller à l'étranger mais aussi débourser pas mal d'argent pour avoir le droit à cette intervention... c'est ça qui est dommage pour nous! c'est que nous devons payer pour donner la vie... Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
 
Homoparentalité
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SOS LESBIENNES :: ESPACE CONSEILS :: informations-
Sauter vers: