SOS LESBIENNES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


BIENVENUE SUR LE FORUM D'AIDE, CONSEILS ET TEMOIGNAGES LESBIENNES enregistrez vous (pseudo) pour accéder au forum !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
VENEZ PARTICIPER A LA VIE DU FORUM, POSEZ VOS QUESTIONS ! EXPRIMEZ VOUS ! FAITES CONNAISSANCES AVEC LES AUTRES ! EN ANONYMES OU PAS !
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Besoin de comprendre...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
laure1162
escargot du clavier
escargot du clavier



Féminin Age : 61
Date d'inscription : 21/07/2010
Scorpion Localisation : paris
Messages : 1

Besoin de comprendre... Empty
MessageSujet: Besoin de comprendre...   Besoin de comprendre... EmptyMer 21 Juil - 17:29

Il y a 4 mois, une jeune collègue arrive dans le service, le cheveu court, allure décontractée, et déjà une foule de questions se pressent autour de la nouvelle venue quant à son orientation sexuelle.
Nous sympathisons, bon feeling entre nous, sommes en confiance rapidement et parlons de nos vies respectives (moi homo, elle hétéro et en couple toutes deux).
Les jours passent, nous éprouvons un grand plaisir à travailler ensemble. Elle est charmante, elle le sait, me fait de larges sourires, nous blaguons, échangeons, bref.. de fil en aiguille elle amorce quelques allusions, nos regards deviennent longs et appuyés, nous nous effleurons, je la sens omniprésente, son genou se colle au mien lorsque nous sommes côte à côte devant l'ordinateur, elle va même jusqu'à m'offrir une rose et parle de fidélité pour justifier son geste. Ce jeu de séduction me plait, me perturbe et m'effraie à la fois. Je lui fais part de mon trouble. Elle me dit alors qu'il n'y a aucune ambiguité de sa part, qu'elle m'apprécie beaucoup mais sans plus, en toute amitié et si je me sens rassurée.
Cette histoire m'a chamboulée et lui ai annoncé que je prendrais désormais un peu de distance avec elle....
J'ai essayé de faire court dans mon récit, merci bcp d'avoir pris le temps de me lire, mon esprit s'est grippé, j'ai besoin de savoir ce qui s'est passé, si elle m'a bel et bien provoquée ou si je me suis carrément fait un film d'après vous ? Je suis open à tout commentaire, même tout petit.... Merci
ps) j'ai vraiment besoin de savoir. Merci par avance Wink
Revenir en haut Aller en bas
la conseillère
Admin
Admin
la conseillère


Féminin Age : 45
Date d'inscription : 22/02/2010
Capricorne Localisation : secrêt
Messages : 203

Besoin de comprendre... Empty
MessageSujet: Re: Besoin de comprendre...   Besoin de comprendre... EmptyMer 21 Juil - 17:33

Salut !

1/ Peut être n'ose t-elle pas assumer se qu'elle ressent pour toi... elle se dit "hétéro" et de plus elle est en couple scratch

ou

2/ Tu as eu un coup de foudre, une grosse attirance envers elle et de ce fait tu as tout mélangé (amitié et amour) tu penses que ce sont des codes alors que non... study
Revenir en haut Aller en bas
la conseillère
Admin
Admin
la conseillère


Féminin Age : 45
Date d'inscription : 22/02/2010
Capricorne Localisation : secrêt
Messages : 203

Besoin de comprendre... Empty
MessageSujet: Re: Besoin de comprendre...   Besoin de comprendre... EmptyMer 21 Juil - 19:13

tiens nous au courant de l'évolution Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Besoin de comprendre... Empty
MessageSujet: Re: Besoin de comprendre...   Besoin de comprendre... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Besoin de comprendre...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SOS LESBIENNES :: ESPACE CONSEILS :: questions-
Sauter vers: