SOS LESBIENNES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


BIENVENUE SUR LE FORUM D'AIDE, CONSEILS ET TEMOIGNAGES LESBIENNES enregistrez vous (pseudo) pour accéder au forum !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
VENEZ PARTICIPER A LA VIE DU FORUM, POSEZ VOS QUESTIONS ! EXPRIMEZ VOUS ! FAITES CONNAISSANCES AVEC LES AUTRES ! EN ANONYMES OU PAS !
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 l'adoption/insimination en france

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
la conseillère
Admin
Admin
la conseillère


Féminin Age : 45
Date d'inscription : 22/02/2010
Capricorne Localisation : secrêt
Messages : 203

l'adoption/insimination en france Empty
MessageSujet: l'adoption/insimination en france   l'adoption/insimination en france EmptyMer 14 Avr - 23:40

êtes vous pour ou contre l'adoption et/ou l'insimination artificielle en france pour les couples homos? et pourquoi?
Revenir en haut Aller en bas
eskargotte
escargot du clavier
escargot du clavier
eskargotte


Féminin Age : 33
Date d'inscription : 06/11/2010
Taureau Localisation : Strasbourg
Messages : 12

l'adoption/insimination en france Empty
MessageSujet: Re: l'adoption/insimination en france   l'adoption/insimination en france EmptyJeu 11 Nov - 20:15

Je vois pas pourquoi je serai contre. Après tout quand on aime, il n'y a pas de différence de sexe. Et puis le gamin serait tout autant heureux avec des parents de même sexe qu'avec des parents de sexe différent. Pourtant (quand j'ai bien bu l'adoption/insimination en france 39384 ) je fais des sondages dans la rue, justement concernant la question et très souvent la même réponse arrive : "Je pense qu'un gamin a besoin d'une présence masculine et féminine pour évoluer dans la vie" l'adoption/insimination en france 771217 Nan mais sérieux faut arrêter deux minutes...
Revenir en haut Aller en bas
la conseillère
Admin
Admin
la conseillère


Féminin Age : 45
Date d'inscription : 22/02/2010
Capricorne Localisation : secrêt
Messages : 203

l'adoption/insimination en france Empty
MessageSujet: Re: l'adoption/insimination en france   l'adoption/insimination en france EmptyJeu 11 Nov - 20:35

c'est clair! du moment qu'il y a de l'amour c'est le principal! cheers

croyez-vous que c'est mieux de laisser des pauvres enfants à la DASS? laisser ou battu par des hétéros?

MOI JE DIS NON ! c'est pas normal ! on devrait avoir le droit d'adopter ou faire des enfants comme on veut! après, que certains d'entre nous n'en veuillent pas je suis pas contre mais qu'ils laissent le droit aux autres d'en avoir! ne soyons pas égoïste!

et concernant l'enfant plus tard, à l'école : SI LES ADULTES NE FAISAIENT PAS DE DIFFERENCES ALORS LEURS ENFANT N'EN FERAIENT PAS NON PLUS A L'ECOLE! si les enfants s'insultent ou se montre du doigt pour leurs différences c'est parce que les adultes le font et leurs apprènnent! l'adoption/insimination en france 444144
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




l'adoption/insimination en france Empty
MessageSujet: Re: l'adoption/insimination en france   l'adoption/insimination en france EmptyJeu 11 Nov - 22:24

Tout à fait d'accord!!!!!!!!!!!!!!
D'ailleurs j'ai entendu parler d'une étude (dans un pays nordique je pense, mais je ne sais plus lequel) qui disait que les enfants de couples homoparentaux ne sont pas moins équilibrés que les autres enfants...... NA !
Mieux vaut avoir comme parents 2 hommes ou 2 femmes qui s'aiment l'adoption/insimination en france 544437 plutôt qu'un homme et une femme qui se disputent à longueur de journée, ne s'occupent pas de leurs gamins et se castagnent devant lui l'adoption/insimination en france 665549 !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
bbb10
escargot du clavier
escargot du clavier



Féminin Age : 45
Date d'inscription : 30/11/2010
Sagittaire Localisation : paris
Messages : 1

l'adoption/insimination en france Empty
MessageSujet: Re: l'adoption/insimination en france   l'adoption/insimination en france EmptyMar 30 Nov - 14:18

Salut!

Nous sommes les heureux "mères " d'un petit garçon grâce à une insémination en Espagne. Nous y somme retournées il y a deux semaines et on verra ce que ça va donner! En tout cas si vous voulez des infos, je peux vous les donner, c'est une clinique qui s'appelle procreatec, et ils ont été géniaux avec nous!
Revenir en haut Aller en bas
eskargotte
escargot du clavier
escargot du clavier
eskargotte


Féminin Age : 33
Date d'inscription : 06/11/2010
Taureau Localisation : Strasbourg
Messages : 12

l'adoption/insimination en france Empty
MessageSujet: Re: l'adoption/insimination en france   l'adoption/insimination en france EmptyMer 1 Déc - 17:33

C'est une super nouvelle Very Happy Félicitation à vous deux ! Mais c'est quand même dingue de devoir aller si loin pour avoir des enfants et mener une vie de famille. Enfin bon l'essentiel est que vous soyez heureuses avec ses petits bouts Wink
Revenir en haut Aller en bas
la conseillère
Admin
Admin
la conseillère


Féminin Age : 45
Date d'inscription : 22/02/2010
Capricorne Localisation : secrêt
Messages : 203

l'adoption/insimination en france Empty
MessageSujet: Re: l'adoption/insimination en france   l'adoption/insimination en france EmptyMer 1 Déc - 23:23

oui comme tu le dis c'est dingue de devoir aller si loin!!! mais on peu aussi en belgique Very Happy

félicitations à vous 2 en tout cas et merci de proposer votre aide en cas de questions sur ce sujet que vous connaissez bien Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





l'adoption/insimination en france Empty
MessageSujet: Re: l'adoption/insimination en france   l'adoption/insimination en france Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
l'adoption/insimination en france
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SOS LESBIENNES :: ESPACE CONSEILS :: débats-
Sauter vers: