SOS LESBIENNES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


BIENVENUE SUR LE FORUM D'AIDE, CONSEILS ET TEMOIGNAGES LESBIENNES enregistrez vous (pseudo) pour accéder au forum !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
VENEZ PARTICIPER A LA VIE DU FORUM, POSEZ VOS QUESTIONS ! EXPRIMEZ VOUS ! FAITES CONNAISSANCES AVEC LES AUTRES ! EN ANONYMES OU PAS !
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Changement de cap!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
vicky 40
escargot du clavier
escargot du clavier



Féminin Age : 57
Date d'inscription : 11/10/2010
Verseau Localisation : Landes
Messages : 1

Changement de cap! Empty
MessageSujet: Changement de cap!   Changement de cap! EmptyJeu 14 Oct - 1:53

Bonjour.
J'ai tjs eu des hommes ds ma vie...Mariée,des enfants....un divorce récent, une déception amoureuse décapitante...Et me voilà ds l'idée de ne plus jamais me laisser toucher par un homme!!!mais voilà...tout ça me plait..l'image des femmes avec une femme ,la douceur, l sensualité...ETC....mais on fait quoi et comment???
Avec un homme no souci...j'avais de l'imagination..l'envie et tout ce qui va avec....
Qui peut me dire ...m'expliquer le vocabulaire lesbiens..les pratiques..Me rassurer quoi!!Merci a tous Vicky 40
Revenir en haut Aller en bas
la conseillère
Admin
Admin
la conseillère


Féminin Age : 45
Date d'inscription : 22/02/2010
Capricorne Localisation : secrêt
Messages : 203

Changement de cap! Empty
MessageSujet: Re: Changement de cap!   Changement de cap! EmptyJeu 14 Oct - 11:55

bonjour vicky40 ! Very Happy

déjà, vu ce que tu écris en fait tu voudrais aller vers les filles juste à cause de ta déception amoureuse (divorce), mais tu a l'air d'aimer encore les hommes... sais tu réellement qui tu es et ce que tu veux ? tu as l'air un peu perdu scratch
Revenir en haut Aller en bas
la conseillère
Admin
Admin
la conseillère


Féminin Age : 45
Date d'inscription : 22/02/2010
Capricorne Localisation : secrêt
Messages : 203

Changement de cap! Empty
MessageSujet: Re: Changement de cap!   Changement de cap! EmptyVen 15 Oct - 0:10

si d'autres personnes veulent répondre pas de problèmes allez-y le forum est fait pour ça, pour s'entre aider ... lol!

vicky 40 tu réponds plus ? Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Xx-ein-engel
padawan du clavier
padawan du clavier
Xx-ein-engel


Féminin Age : 29
Date d'inscription : 15/10/2010
Lion Localisation : Lille
Messages : 13

Changement de cap! Empty
MessageSujet: Re: Changement de cap!   Changement de cap! EmptyVen 15 Oct - 14:41

Oui de part ce que tu dit, on a fort l'impression que tes penchants sont juste le résultat de ton récent divorce. Or avant tout il faut avoir l'attirance, l'envie, regarder les femmes dans les rues ( ca c'est tout moi ). Il ne faut pas se dire que c'est plus compliquer, car c'est peut etre juste la personne qui complique tout. L'amour que ce soit pour un homme ou une femme est identique je pense. On apprends pas en 1minute en lisant un texte. Peut etre sans doute tu veut juste passer a autre chose et selon toi c'est une façon que tu as trouvé .
Revenir en haut Aller en bas
http://xx-ein-engel.skyrock.com
la conseillère
Admin
Admin
la conseillère


Féminin Age : 45
Date d'inscription : 22/02/2010
Capricorne Localisation : secrêt
Messages : 203

Changement de cap! Empty
MessageSujet: Re: Changement de cap!   Changement de cap! EmptyLun 18 Oct - 22:13

oui l'amour ça ne se commande pas et on a pas besoin de livre ou autre pour le ressentir, ça vient tout seul sans prévenir et c'est trop bien! Very Happy peu importe la personne... si tu es attirée par les filles tu dois le ressentir Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Changement de cap! Empty
MessageSujet: Re: Changement de cap!   Changement de cap! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Changement de cap!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SOS LESBIENNES :: ESPACE CONSEILS :: questions-
Sauter vers: