SOS LESBIENNES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


BIENVENUE SUR LE FORUM D'AIDE, CONSEILS ET TEMOIGNAGES LESBIENNES enregistrez vous (pseudo) pour accéder au forum !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
VENEZ PARTICIPER A LA VIE DU FORUM, POSEZ VOS QUESTIONS ! EXPRIMEZ VOUS ! FAITES CONNAISSANCES AVEC LES AUTRES ! EN ANONYMES OU PAS !
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 rencontre avec une lesbienne de ma région

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
mimi
escargot du clavier
escargot du clavier



Féminin Age : 34
Date d'inscription : 14/09/2010
Taureau Localisation : algérie
Messages : 1

rencontre avec une lesbienne de ma région Empty
MessageSujet: rencontre avec une lesbienne de ma région   rencontre avec une lesbienne de ma région EmptyMer 15 Sep - 21:19

je suis une algérienne de constantine je m'appelle mimi, et j'ai 21 ans je cherche une lesbienne de ma région rencontre avec une lesbienne de ma région 69113
Revenir en haut Aller en bas
mino
escargot du clavier
escargot du clavier
mino


Féminin Age : 37
Date d'inscription : 18/09/2010
Cancer Localisation : algerie
Messages : 5

rencontre avec une lesbienne de ma région Empty
MessageSujet: Re: rencontre avec une lesbienne de ma région   rencontre avec une lesbienne de ma région EmptySam 18 Sep - 15:53

mimi a écrit:
je suis une algérienne de constantine je m'appelle mimi, et j'ai 21 ans je cherche une lesbienne de ma région rencontre avec une lesbienne de ma région 69113

je suis la mimi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
la conseillère
Admin
Admin
la conseillère


Féminin Age : 45
Date d'inscription : 22/02/2010
Capricorne Localisation : secrêt
Messages : 203

rencontre avec une lesbienne de ma région Empty
MessageSujet: Re: rencontre avec une lesbienne de ma région   rencontre avec une lesbienne de ma région EmptyMar 12 Oct - 1:46

alors mimi !!!

tu postes une demande, quelqu'un te réponds et tu lui donne pas signe de vie??? Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





rencontre avec une lesbienne de ma région Empty
MessageSujet: Re: rencontre avec une lesbienne de ma région   rencontre avec une lesbienne de ma région Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
rencontre avec une lesbienne de ma région
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» lesbienne cherche rencontre sérieuse avec une fille

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SOS LESBIENNES :: ESPACE RENCONTRES :: cherche à rencontrer-
Sauter vers: